Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries d'une jeune femme, d'une mère...
16 octobre 2009

Pathétique ?

Après quelques semaines de pause, voilà que je reprend mon clavier...

Ces premiers messages dont j'ai accouchés, ont quand même un côté "pauvre petite fille riche..." Tant qu'à écrire pour une postérité virtuelle autant vous dire que ce n'est pas la réalité de mon caractère, ni de ma situation. Normalement je suis plus drôle... ou sans avoir cette ambition, on dira plus "rigolotte" :-)

Bon, c'est vrai qu'en juillet j'ai pris la plume lors d'un p"tit coup de déprime ou de blues, mais depuis j'ai trouvé mon remède, celui qui inspire ce blog, la revery !

Voici ma recette : (je sais que je ne suis pas la seule, j'ai lu çà dans des magazines !!!)

Vous choisissez une star (pour les jeunes mères comme moi un beau mec bien craquant d'Hollywood ou d'ailleurs - le seul critère : 100% inaccessible),

Préférez-la célibataire (ca évitera de passer trop de temps à rêver au moyen de vous débarasser de sa femme),

Laissez galoper votre imaginaire, le soir en vous couchant, la journée au volant (y'a plein de situation à imaginer : 1ère rencontre, séduction, 1ers baisers... j'en passe),

Et oui, vous vous créez quelques fantasmes sans risques et surtout pour imaginer être capable de séduire une telle merveille vous changez votre regard sur vous (10 kg en moins, un style éclatant, une répartie hilarante, bref le pied, enfin... dans votre imaginaire...),

Vous verrez en quelques semaines vous retrouvez une pêche d'enfer, en plus, cette relation idéalisée...çà lasse assez vite en fait... au bout de 15 jours de revery vous aurez fait le tour de la question et vous larguerez, faute d'imagination, cet acteur magnifique (dont entre temps vous aurez acheté toute la filmographie... mais çà, c'est un détail !)

Pathétique ?

Oui, je suis assez d'accord...
Mais très bon pour le moral...
Et de toute façon la réalité vous rattrape assez vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêveries d'une jeune femme, d'une mère...
Publicité
Archives
Publicité